Quittez Google et Gmail avant qu’il ne soit trop tard – Google est un personnage clé du prochain système de crédit social

Éric BUZIN avatar   
Éric BUZIN
Google ne censure pas seulement les informations sur son moteur de recherche – environ 50 % de nos abonnés sont des utilisateurs de comptes Gmail, le taux de livraison est de la MOITIÉ des fournisseur..

Google ne censure pas seulement les informations sur son moteur de recherche – environ 50 % de nos abonnés sont des utilisateurs de comptes Gmail, le taux de livraison est de la MOITIÉ des fournisseurs de messagerie comme celui-ci.

  • Beaucoup savent que Google filtre et censure massivement les informations via son moteur de recherche, mais il a également le pouvoir de censurer dans d'autres domaines, y compris vos e-mails personnels, lorsque vous utilisez Gmail
  • La cabale technocratique pousse le monde vers la tyrannie mondiale, et Google est l'un des principaux partisans, aides et instigateurs de ce plan
  • Google enregistre chaque mouvement que vous faites en ligne lorsque vous utilisez un produit basé sur Google. Tous les produits Google sont liés et les données des différents produits et services sont collectées pour créer un profil de personnalité de votre part, qui est utilisé à la fois pour vous manipuler et vendu à des tiers afin qu'ils puissent l'utiliser à volonté.
  • Google représente plusieurs menaces uniques pour la société. C'est une autorité de surveillance avec des liens militaires et des pouvoirs de surveillance cachés, c'est une autorité de censure avec la capacité de restreindre ou de bloquer l'accès aux sites Web sur Internet et elle a le pouvoir de manipuler l'opinion publique.
  • Sans Google, le rêve des technocrates d'un gouvernement mondial unique ne deviendrait probablement jamais réalité, car il s'appuie sur l'ingénierie sociale et l'intelligence artificielle. Google est un pionnier et un expert dans les deux et a la capacité de contrôler des populations entières

 

Le fait que la moitié des gens aux États-Unis et dans le monde entier utilisent toujours Gmail comme service de messagerie principal montre que beaucoup ne comprennent toujours pas à quel point Google est dangereux, non seulement pour leur vie privée immédiate, mais aussi pour leur liberté future.

Beaucoup savent que Google filtre les informations via son moteur de recherche et censure massivement. Comme vous vous en souvenez peut-être, Google a enterré Mercola.com dans sa mise à jour des moteurs de recherche en juin 2019 (voir vidéo ci-dessus). Vous avez modifié l'algorithme pour que nos articles soient filtrés dès que vous saisissez un terme de recherche lié à la santé dans Google.

Mais Google a également le pouvoir de censurer dans d'autres domaines, y compris vos e-mails personnels, lorsque vous utilisez Gmail. Comme Gawker1 l'a déjà signalé, chaque mot de chaque e-mail envoyé via Gmail et chaque clic dans un navigateur Chrome est enregistré en permanence par l'entreprise.

Google censure votre boîte de réception Gmail

L'ingérence de Google dans votre vie continuera d'augmenter, et si vous utilisez toujours Gmail, pourquoi ? Vous échangez la commodité et les coûts contre votre vie privée tout en raccourcissant les plus. Imaginez une seule fois comment vos e-mails pourraient être utilisés, par exemple pour vous classer dans un système de crédit social géré par Google. Peu d’entre nous sont « comme la neige », mais ce n’est même pas le problème. Le problème est que TOUT point de vue ou opinion peut et sera utilisé contre vous. Les trois dernières années nous l'ont certainement appris.

Tout aussi inquiétant est le fait que Google puisse censurer vos e-mails et nous avons des preuves que cela se produit déjà. Alors qu'environ 50 % de nos abonnés utilisent des comptes Gmail, le taux de livraison des comptes Gmail est de la MOITIÉ de tous les fournisseurs de messagerie tels que ProtonMail – bien inférieur à celui de tout autre service de messagerie.

Donc, si vous utilisez Gmail pour recevoir notre newsletter, veuillez changer immédiatement. Si vous utilisez Gmail, vous devez savoir que votre boîte de réception sera censurée et que vous ne vous en souvenez peut-être même pas. Je suis sûr qu'ils censureront la livraison de CHACUN de nos e-mails aux comptes Gmail dans un avenir pas trop lointain. Ce n'est qu'une autre stratégie de censure intelligente de leur part.

Pourquoi devriez-vous utiliser un service qui censure les informations que vous avez expressément choisies et que vous souhaitez recevoir ? Qu'est-ce qui, en dehors de cette newsletter, vous sera refusé ? Si vous êtes abonné, je vous recommande vivement de vous reconnecter avec un autre compte e-mail – et d'annuler complètement Gmail.

ProtonMail est une excellente alternative. Il offre un cryptage de bout en bout pour protéger votre contenu et d'autres données utilisateur. Proton propose également un calendrier crypté, un stockage en nuage crypté et un VPN gratuit.

Google – Le monopole le plus grand et le plus dangereux au monde

La cabale technocratique pousse le monde vers la tyrannie mondiale, et Google est l'un des principaux partisans, assistants et instigateurs de ce plan. En fait, le rêve d'un gouvernement d'un seul monde sans Google ne deviendrait probablement jamais réalité, car il dépend de l'ingénierie sociale et de l'intelligence artificielle. Google est un pionnier et un expert dans les deux domaines et contrôle des populations entières d'une manière que nous ne comprenons même pas complètement.

Au fil du temps, Google s'est positionné de telle sorte qu'il s'est intégré profondément dans notre vie quotidienne. Chaque minute de la journée, Google collecte des données sur tout ce que vous faites, où vous allez, ce que vous partagez, demandez et croyez.

Google enregistre chaque mouvement que vous faites en ligne lorsque vous utilisez un produit Google, qu'il s'agisse du moteur de recherche, Google Docs, Google Wallet, Gmail, du navigateur Chrome, Google Photos, Android Auto, Android TV, Gboard, Google Alerts, Connected Home, Chromebook, YouTube – la liste continue.

Tous les produits Google sont liés et les données des différents produits et services sont collectées pour créer votre profil de personnalité. Ce profil est ensuite vendu à des tiers. Il est également utilisé par Google pour influencer vos pensées, vos croyances et vos comportements à l'aide de l'analyse de l'IA.

Google est la première entreprise d'IA au monde et a acheté Deep Mind pour 500 millions de dollars en 2014. L'IA Deep Mind a vaincu le champion humain Go en 2019, un jeu beaucoup plus complexe que les échecs. Avec cette IA, il n'est pas difficile pour eux de parcourir toutes vos données avec leurs algorithmes d'apprentissage profond et de trouver des modèles qu'ils peuvent exploiter.

L’article « What Surveillance Valley Knows About You » de 2013 est une lecture qui ouvre les yeux qui décrit à quel point cette collecte et cette distribution de données interfèrent avec la vie privée et à quel point il peut être dangereux si vous atterrissez sur certaines listes vendues à des tiers. Ne vous y trompera pas, la collecte des données des utilisateurs est l'activité principale de Google. ILS sont le produit réel vendu.

Comment Google menace la société

Google représente plusieurs menaces uniques pour la société, y compris, mais sans s'y limiter, les suivantes :

  • Google est une agence de surveillance avec des liens militaires et des pouvoirs de surveillance cachés – Tous les produits Google sont des plates-formes de surveillance, et du point de vue de Google, la valeur de ces plates-formes réside dans leur capacité à collecter des données très précises sur vous en tant que personne, telles que vos habitudes, vos pensées, vos croyances, vos préférences et vos aversions,
  • Une fonction de surveillance cachée est Google Analytics, qui peut utiliser les sites Web gratuitement. Cependant, vous payez pour cela avec vos données personnelles que Google vend à des tiers. Dans l'ensemble, les sites Web qui utilisent Google Analytics – et ce sont la plupart – volent une énorme quantité d'informations privées, car tout ce que vous faites sur un site Web équipé est enregistré.
  • Cependant, vous ne pouvez pas savoir si un site Web utilise Google Analytics, de sorte que la surveillance a lieu « dans l’obscurité », pour ainsi dire.
  • Google est une autorité de censure avec la possibilité de restreindre ou de bloquer l'accès à des sites Web sur Internet – le plus gros problème avec ce type de censure sur Internet est que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas.
  • Si un certain type d'information est supprimé de la recherche et que vous ne savez pas qu'elle devrait exister, vous ne la chercherez jamais. Et si vous recherchez des informations en ligne, comment savez-vous que certains sites Web ou pages ont été supprimés des résultats de recherche ? La réponse est que vous ne savez pas.
  • Google s’est également donné pour mission de décider des « fausses nouvelles » et censure les informations selon ses propres critères, ce qui est vrai ou faux. Bien sûr, cela rend très facile pour Google de censurer des informations qui ne sont pas dans son propre intérêt.

En 2017, Julian Assange a révélé en 2017 comment YouTube a censuré l'ancien membre du Congrès Ron Paul – parce qu'il a fait la promotion de la paix ! Comme l'a noté Activist Post :

Ce que nous vivons ... est une tentative de faire taire l'opposition pacifique ... [Ces dures mesures concaissent également avec une poussée massive des médias traditionnels pour attiser la division du peuple ... créer une atmosphère si divisée que les gens ne regardent plus qui les contrôlent.

  • Google a le pouvoir de manipuler l’opinion publique – Rien qu’en modifiant les résultats de recherche, Google peut manipuler l’opinion des gens sur un sujet particulier.
  • Selon le Dr. Robert Epstein, qui, en tant que psychologue de recherche principal de l'American Institute of Behavioral Research and Technology, a révélé pendant des années les pratiques manipulatrices et frauduleuses de Google, est en mesure de modifier les préférences électorales des électeurs indécis jusqu'à 63 % et de déterminer 25 % des élections mondiales, le tout sans laisser de trace.

Cette capacité à manipuler l'opinion publique et le comportement de l'individu en fait un outil d'ingénierie sociale si efficace.

Google est une figure clé du prochain système de crédit social

La combinaison de toutes ces capacités – la possibilité de surveiller et de suivre toutes les caractéristiques imaginables, de censurer et de bloquer l’accès aux informations et la capacité de manipuler les opinions – fait de Google une ressource inestimable pour le système de crédit social prévu.

Comme le rapporte Fast Company, le système de crédit social chinois n'est pas un cas isolé. « Un système parallèle se développe aux États-Unis, en partie à la suite de la politique des utilisateurs de la Silicon Valley et de l’industrie technologique, en partie grâce à la surveillance des activités de médias sociaux par des entreprises privées », écrit Fast Company.

Par exemple, les compagnies d'assurance-vie utilisent déjà le contenu partagé sur les médias sociaux pour déterminer votre prime. PatronScan est un autre exemple. Ces appareils sont utilisés par les restaurants pour identifier les fausses cartes d'identité et les clients indésirables, c'est-à-dire les personnes qui ont déjà été expulsées du restaurant pour une raison ou une autre.

La liste est partagée entre les clients PatronScan, de sorte que si vous êtes exclu dans un bar ou un restaurant, vous serez effectivement exclu de tous les bars et restaurants aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni pendant un an. Vous trouverez d'autres exemples du système de crédit social rampant dans l'article original de Fast Company.

Google est partout

Une autre raison de croire que le succès continu de Google est crucial pour les efforts des technocrates pour contrôler la population mondiale et introduire un totalitarisme mondial est le fait que Google a déjà pénétré dans la plupart des domaines de la vie quotidienne. Par exemple, Google est actif dans les domaines suivants et cette liste est loin d'être complète. Bien sûr, les données personnelles sont également collectées dans chacun de ces domaines.

  • Éducation chez l’enfance – De nombreuses écoles n’utilisent plus de livres imprimés. Au lieu de cela, toutes les leçons sont effectuées sur des tablettes ou des ordinateurs équipés de logiciels basés sur Google tels que Google Classroom, Google Docs et Gmail.13 Google Chromebooks (ordinateurs portables alimentés par Google) ont été encore plus répandus pendant les fermetures COVID. Fondamentalement, aucun enfant ne pouvait poursuivre son éducation sans un tel appareil.
  • Comme le rapporte Wired, les élèves du secondaire sont maintenant espionnés par GoGuardian, un autre outil de surveillance Google qui permet aux enseignants de voir l'écran de chaque élève et de scanner les e-mails et d'autres documents des élèves à l'aide de l'IA. En cas de signes de violence ou de problèmes psychologiques, un avertissement est envoyé aux enseignants et à la police.
  • Dès que les enfants sortent de l'école, ils sont invités à convertir leurs comptes scolaires en comptes personnels, ce qui permet à Google de créer des profils de personnalité et de marketing incroyablement significatifs de chacun dès leur plus jeune âge.
  • Santé – Google Health participe à la recherche médicale et à l’expansion de l’IA en médecine, tandis que son Google Cloud Healthcare Data Engine « permet aux principaux représentants des soins de santé et des sciences de la vie de prendre des décisions sur la base de données de santé non conjointes ». Google possède également Fitbit, ce qui lui donne accès à toutes vos données de fitness physique. L'entreprise travaille également sur des diagnostics médicaux portables.
  • Publicité pharmaceutique – En 2017, par exemple, Google a lancé un quiz sur l’auto-évaluation de la dépression en collaboration avec la National Alliance on Mental Illness – un test qui a dirigé toutes les personnes interrogées vers une solution médicamenteuse.
  • Depuis lors, Google et d'autres entreprises technologiques ont reçu un accès de plus en plus profond et plus large aux informations médicales personnelles des personnes, et Google vend ces données à des tiers, ce qui peut entraîner des primes d'assurance plus élevées ou un refus d'emploi.

  • Génomique – Google est également un leader dans la collecte de données génétiques (qu'ils ajoutent à leurs profils d'utilisateurs) et le développement de technologies génétiques. Comme indiqué sur le blog Google :

Chez Google Health, nous utilisons notre technologie et notre expertise dans le domaine de la génomique. Vous trouverez ci-dessous les derniers développements de recherche et industriels que nous avons entrepris pour détecter plus rapidement les maladies génétiques et promouvoir l'égalité des tests de génome à travers toutes les lignées. Cela inclut un nouveau partenariat passionnant avec Pacific Biosciences pour faire progresser les technologies génomiques dans la recherche et la clinique.

Cette liste d’évolutions comprend : « Aide à la détection des maladies potentiellement mortelles », « Application de l’apprentissage automatique pour maximiser le potentiel des données de séquençage » et « Soutien à des ressources et méthodes génomiques plus équitables ».

  • Industrie alimentaire – Google est également profondément ancré dans l’industrie alimentaire et omniprésent dans la restauration avec des services de gestion des données et d’IA.
  • Sécurité à domicile – Google a récemment acheté une partie d'ADT et collabore avec le géant de la sécurité à domicile pour un certain nombre de services. Votre service ADT ne tournera donc plus autour de la sécurité de la maison, mais plutôt de la surveillance de la maison.
  • Intelligence artificielle – Selon le site spécial d’IA de Google, « notre tâche est d’organiser les informations du monde et ... résoudre les problèmes pour nos utilisateurs, nos clients et le monde ... L’IA ... [nous offre] de nouvelles façons d’examiner les anciens problèmes et nous aide à changer la façon dont nous travaillons et vivons, et nous pensons que les plus grands effets se produi
  • En fin de compte, il s'agit de créer une IA auto-apprentissage capable d'imiter les processus de pensée humaine. Il existe même des suggestions selon lesquelles des systèmes d’analyse basés sur l’IA pourraient être utilisés pour le « travail de police prédictif », comme dans le film « Minority Report » de 2002, dans lequel des auteurs présumés sont arrêtés avant qu’un crime ne soit réellement commis.
  • Dans un article de The Intercept de janvier 2020, un document de la société de stockage de données Western Digital et de la société de conseil Accenture de 2018 a cité : « Value of Data: Seeing What Matters – A New Paradigm for Public Safety Powered by Responsible AI », qui prédit que les réseaux de surveillance intelligents pourraient être utilisés « à trois niveaux de maturité ».
  • La première étape est la première, où les autorités chargées de l'application de la loi utilisent les réseaux de vidéosurveillance pour enquêter sur les crimes après qu'ils aient déjà eu lieu.
  • Au deuxième niveau, prévu pour 2025, les municipalités seront transformées en villes intelligentes entièrement connectées, où les caméras des entreprises et des institutions publiques sont connectées à un système d'analyse basé sur l'IA exploité par le gouvernement. La troisième étape prévue pour 2035 aura des capacités de prédiction. Comme rapporté par The Intercept :

Un « écosystème de sécurité publique » centralisera les données provenant de différentes bases de données telles que les médias sociaux, les permis de conduire, les bases de données de police et les données sombres. Une unité d'analyse basée sur l'IA permettra à la police d'« évaluer les anomalies en temps réel et d'interrompre un crime avant qu'il ne soit commis. C'est-à-dire pour reconnaître les crimes à l'avance.

Cependant, Google a affirmé il y a une décennie qu'il pouvait lire vos pensées. En 2010, le PDG de Google, Eric Schmidt, s'est vanté : « Nous savons où vous êtes. Nous savons où vous avez été. Nous pouvons plus ou moins savoir ce que vous pensez.

Dix ans plus tard, les capacités de Google à lire les pensées se sont développées de manière exponentielle et ont été tellement perfectionnées que l'IA peut prédire exactement le moment où un adolescent se sent incertain, seul ou vulnérable, de sorte qu'à ce moment-là, une publicité pour un produit de promotion de l'image peut être affichée à l'écran devant lui.

Ces possibilités et bien d’autres sont décrites dans le livre « The Age of Surveillance Capitalism : La lutte pour un avenir humain à la nouvelle frontière du pouvoir » par la psychologue sociale et professeure de Harvard Shoshana Zuboff.

Les monopoles menacent la démocratie et les libertés fondamentales

Malheureusement, beaucoup ne voient toujours pas le problème que représente Google. Ses services sont utiles et pratiques, ils facilitent la vie à bien des égards et plus divertissants à bien des égards. C'est l'appât, et beaucoup l'ont avalé avec la peau et les cheveux sans se soucier du prix qu'ils doivent payer pour ces commodités, ou ils sous-estiment simplement la menace que représente cette collecte de données personnelles.

Si vous tombez dans cette catégorie, je vous demande de réfléchir sérieusement à ce sujet, car les monopoles menacent notre mode de vie, et ce à plus d'un égard. Comme l'explique le journaliste économique et ancien directeur d'Open Markets, Barry Lynn :

[M]onopoles sont une menace pour notre démocratie, nos libertés fondamentales et nos communautés. La monopolisation, cette concentration de richesse et de pouvoir, est une menace pour tout ce qui fait l'Amérique ...

L'Amérique a aujourd'hui un problème de monopole. Nous vivons essentiellement une deuxième vague de consolidation et de monopolisation en raison de la révolution numérique ... Le premier problème est la protection des consommateurs et les dommages potentiels aux consommateurs. Nous avons initialement créé les lois antitrust pour protéger nos libertés, souvent en tant que producteurs de choses ... Ma liberté, mon blé, mes idées, pour mettre sur le marché le produit de mon travail. C’est la liberté

Le deuxième but était de protéger notre démocratie contre d'énormes concentrations de richesse et de pouvoir. Pour protéger nos institutions démocratiques. Et le troisième but [était] de protéger votre communauté. Si je vis à Peoria, je veux que la ville de Peoria soit dirigée par quelques entreprises de Wall Street, ou est-ce que je veux qu'elle soit dirigée par les citoyens de Peoria ?

Google ouvre la voie à l'enfer sur terre

Alphabet, la société mère rebaptisée qui abrite Google et ses différents départements, s'est transformée en une superentreprise de type kraken dont les tentacules vont dans les domaines du gouvernement, de la production alimentaire, de la santé, de l'éducation, des applications militaires et du développement de l'IA qui peut fonctionner de manière plus ou moins indépendante.

Un élément clé de beaucoup de ces entreprises est les données – vos données d'utilisation personnelles ; le suivi de chaque site Web que vous avez visité et chaque pensée que vous avez jamais écrite sur un appareil compatible Google, ainsi que le suivi géographique qui suit chacun de vos mouvements.

De nos jours, il est également entendu avec un consommateur conscient de prendre des décisions intelligentes et éclairées sur la technologie. Google est de loin la plus grande fuite de données personnelles de votre vie. Par conséquent, un boycott de Google peut grandement contribuer à protéger votre vie privée et à contrecarrer les mauvais plans des technocrates pour notre captivité numérique. Il est temps de se rendre compte que la vie privée équivaut à la liberté. Dans le paysage technologique d'aujourd'hui, vous ne pouvez être libre que si vous avez une vie privée.

Que peut-on faire en fin de compte avec ce type d'information, en dehors de la publicité personnalisée ? Comment pourrait-il être utilisé en combinaison avec des robots militaires équipés d'IA ? Comment les utiliser pour influencer les décisions concernant vos soins de santé ? Comment les utiliser pour influencer vos décisions concernant votre style de vie ? Comment pourrait-il (ou est-il) utilisé pour influencer la politique et la société en général ?

Être un consommateur conscient signifie aujourd'hui aussi prendre des décisions intelligentes et éclairées sur la technologie. Quiconque a passé un peu de temps à réfléchir à l'impact du monopole de plus en plus grand de Google sur notre vie quotidienne va probablement frissonner devant les possibilités et accepter que nous ne puissions pas permettre que cela continue ainsi. Google est de loin la plus grande fuite de données personnelles de votre vie, c'est pourquoi un boycott de Google peut grandement contribuer à protéger votre vie privée.

Gardez également à l'esprit que l'élite technocratique a besoin de vos données pour créer une prison numérique en plein air. L'intelligence artificielle ne peut pas fonctionner sans elle, et sans intelligence artificielle, la tentative d'ingénierie sociale s'effondre. Google est le plus important collecteur de données, et le moyen le plus simple de contrecarrer leurs mauvais plans est de ne plus les nourrir de données.

Comment faire sortir Google de votre vie

Il est vraiment temps de réaliser que la vie privée équivaut à la liberté. Dans le paysage contrôlé par la technologie d'aujourd'hui, vous ne pouvez être libre que si vous protégez votre vie privée. Les deux vont de pair. Alors, n'hésitez pas Commencez dès aujourd'hui à reconquérir votre vie privée et votre liberté en vous séparant de tous les produits Google, à commencer par Gmail.

Certaines des pièges Google les plus utilisés sont répertoriés ici. En plus de ces suggestions, vous en trouverez quelques autres :

  • Si vous êtes étudiant, ne convertissez pas les comptes Google que vous avez créés en tant qu'élève en comptes personnels.
  • Passez à un service sécurisé pour partager des documents – accédez à Google Docs et utilisez une alternative telle que Zoho Office, Etherpad, CryptPad, OnlyOffice ou Nuclino, toutes recommandées par NordVPN. Digital Trends a également publié un certain nombre d'alternatives.
  • Supprimez toutes les applications Google de votre téléphone et supprimez le matériel Google.
  • Évitez les sites Web qui utilisent Google Analytics – pour ce faire, vous devez consulter la politique de confidentialité du site Web et rechercher « Google ». Les sites Web doivent divulguer s'ils utilisent un outil de surveillance tiers. Si vous utilisez Google Analytics, demandez-le de changer !
  • N'utilisez pas d'appareils Google Home dans votre maison ou votre appartement – ces appareils enregistrent tout ce qui se passe dans votre maison, à la fois la voix et les sons tels que le brossage des dents ou la cuisson de l'eau, même s'ils semblent inactifs, et renvoient ces informations à Google. Il en va de même pour le thermostat domestique Nest de Google et Alexa d'Amazon.
  • N'utilisez pas de téléphone Android car il est détenu par Google.
  • Évitez Siri, qui se réfère à toutes les réponses de Google.
  • N'utilisez pas Fitbit, car il a été acheté par Google récemment et fournit à l'entreprise toutes vos données physiologiques et vos valeurs d'activité, en plus de tout ce que Google a déjà sur vous.
  • N'utilisez plus Gmail – utilisez un service de cryptage basé sur la confidentialité tel que Proton Mail.
  • Arrêtez d'utiliser le navigateur Chrome et la recherche Google. Brave est le navigateur écrasant de choix et si vous y êtes déjà, vous pouvez utiliser le nouveau moteur de recherche Brave.

Sources :

Gawker October 6, 2015

Google Products

Tech Crunch January 26, 2014

The Verge Novembre 27, 2019

Pando.com December 22, 2013

Fast Company January 13, 2014

Boston Dynamics

Goopocalypse.com

Activist Post Août 28, 2017

Activist Post Août 28, 2017

Fast Company August 26, 2019

Fast Company August 26, 201

New York Times May 13, 2017

wired août 3, 2022

Google Health

Google Cloud Healthcare Data Engine

Medical Futurist Google’s Masterplan for Healthcare July 27, 202

Buzzfeed août 25, 2017

Daily Mail août 24, 2017

Google Blog January 13, 2022

Linked In, Google’s Role in the Restaurant Industry July 21, 2020

Bloomberg June 28, 2022

ai.google.com

The Intercept January 27, 2020

Western Digital, Accenture, Value of Data: Seeing What Matters — A New Paradigm for Public Safety Powered by Responsible AI (PDF

The Intercept January 27, 2020

Business Insider October 4, 20

The Verge Septembre 5, 20

NordVPN February 5, 201

Tendances numériques Avril 28, 2017

Article d'origine : https://uncutnews.ch/verlassen-sie-google-und-gmail-bevor-es-zu-spaet-ist-google-ist-eine-schluesselfigur-im-kommenden-sozialkreditsystem/

Aucun commentaire trouvé