watermark logo

État de santé de Joe Biden : la confusion du président américain inquiète

2 Vues· 28/10/22
ViveleMondeLibre
ViveleMondeLibre
1 abonnés
1
dans Actualité

⁣L’état de santé du président américain Joe Biden inquiète aux États-Unis, après plusieurs épisodes troublants qui interrogent à mi-mandat, plusieurs incidents ont alimenté les doutes et les questions à son sujet ces dernières semaines, laissant les médias s’interroger sur son état de santé.

Le 28 septembre dernier, Biden avait cherché et apostrophé lors d’une conférence de presse Jacky Walorski. Cette proche était décédée un mois auparavant dans un accident de la route. « Jacky ?… Où est Jacky » avait-il demandé en parcourant la salle d’un regard perdu.

__________________________________
[ 🇺🇸 ÉTATS-UNIS ]
🔸 Moment gênant lors d’une allocution de Joe Biden, qui cherche dans la foule à s’adresser à la parlementaire Jackie Walorski. Cette dernière est pourtant décédée en août dernier dans un accident de la circulation…
pic.twitter.com/0ciM0k1PIu
— (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) September 28, 2022
__________________________________

Regard vague, voix mal assurée… Sa porte-parole Karine Jean-Pierre avait alors eu beaucoup de mal à rattraper le coup.

Nouveau couac

__________________________________
[ 🇺🇸 ÉTATS-UNIS ]
🔸 Le New York Post indique que Joe Biden s’est montré confus après une cérémonie dans les jardins de la Maison Blanche. Les membres du personnel ont raccompagné le président à l’intérieur de sa résidence. pic.twitter.com/FZDgm7cvGa
— (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) October 25, 2022
__________________________________

Tous ces signaux, font s’interroger aux États-Unis, à deux ans d’une échéance nationale qu’il n’a pas écartée de ses objectifs. Dans le contecte actuel, ne serait-il pas temps de passer la main à Kamala Harris ?

#International #USA #Santé #JoeBiden

EN VOIR +

 0 commentaires sort   Trier par


Suivant