watermark logo
Advertisement will close in 6s
Ads

Comment des honnêtes gens ont pu défendre Pfizer | Idriss Aberkane

1 Vues· 01/11/22
ViveleMondeLibre
ViveleMondeLibre
1 abonnés
1

⁣Le scandale des abus de pouvoir et des confiscations de libertés massives durant les trois dernières années a pris une telle ampleur que le magazine américain The Atlantic vient de plaider pour une amnistie générale des enfermistes et autres forceurs de produits expérimentaux.

Dans cette vidéo cependant, je voudrais faire la part des choses entre les cyniques et les simples citoyens qui auront été massivement trompés, en prenant comme référence le dernier échange entre les directeurs des rédactions de Valeurs Actuelles et du Journal Du Dimanche sur le plateau de Cnews. Une majorité de défenseurs involontaires des gravissimes abus de pouvoir que les peuples ont subis ne sont pas à ranger dans la catégorie des cyniques et des propagandistes sans scrupules. Non, ils n'auront, hélas, été que des citoyens abusés par ces derniers.

Montage Tilou Martinlesmicroproductions.com

#pfizer #journalism #dissonance

Le superbe thread de la cellule de Rechecking sur Polytechnique est disponible ici : ⁣https://twitter.com/Rechecking....Media/status/1585621

✉ Ma newsletter hebdomadaire : https://idrissaberkane.org/hyperdoctor/

🎬 Mes cours en ligne vidéo premium : https://www.scanderia.com

📖 Mon dernier livre "Le Triomphe de votre Intelligence" : ⁣⁣https://www.babelio.com/livres..../Aberkane-Le-triomph

📖 Mon recueil de poésie "i - poésies & théories" : ⁣https://www.babelio.com/livres..../Aberkane-i--poesies

🎵 Mon nouvel album de rap "Origami" : https://music.imusician.pro/a/3UXs2p8P/🎵 Le premier "Octogone" : https://instabio.cc/octogone27

🌐 Mes actus : https://[a]www.idrissaberkane.org[/a]
📸 Instagram : @aberkaneidriss
🐦 Twitter : @idrissaberkane
📘 Facebook : ⁣https://www.facebook.com/DoctorIdrissAberkane/
⁣🎞 Youtube : ⁣https://www.youtube.com/c/IdrissJAberkane



Mon CV déjà publié entièrement en 2016 avec toutes les preuves (pour bien faire rager wikimafia qui refuse toujours cette simple vérité) : https://idrissaberkane.org/pour-mes-a...

⚠ Mon seul compte Télégram est @aberkaneidriss, mais je n'y suis quasiment jamais. Si vous voyez des comptes qui se font passer pour moi merci de les signaler, notamment le compte @idrissaberkane qui est un scam usurpant mon identité. Je ne vous proposerai jamais de conseil ou de demande d'investissement par téléphone, e-mail ou tout autre canal – si vous êtes témoin de telles pratiques par des escrocs merci également de les signaler et de m'en informer par mail à demandes@idrissaberkane.org .

⚠ Mes communications sont diffusées uniquement sur mes réseaux sociaux officiels : Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram & Tiktok – et sur mon site internet www.idrissaberkane.org .

⚠ Mes newsletters officielles sont : "la semaine de l'HyperDoctor" & "Dans l'Octogone" éditée par Scanderia (www.scanderia.com).

🙏 Merci pour votre soutien 🙏

EN VOIR +

 0 commentaires sort   Trier par


Suivant