watermark logo

Cristian Terheş appelle à la destitution d'Ursula Von der Leyen

1 Vues· 24/10/22
ViveleMondeLibre
ViveleMondeLibre
1 abonnés
1
dans Politique

⁣Via #Twitter :"La prétendue « Union européenne » est un fascisme, une violence, une brutalité, une agression anti-démocratique et antisociale ; c’est le prolongement rationnel et cynique du système de domination parlementaire — domination du peuple par une poignée de privilégiés parasitaires."https://t.co/RZEGofou0yLe 23 Octobre 2022, Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) a cité le Tweet de Céline d’Arc (@pam33771) du 22 oct., dans lequel on y aperçoit la vidéo ci-jointe, ou Cristian Terheş appelle à la destitution d'Ursula Von der Leyen, pour corruption aggravée durant la session parlementaire européenne 17 Octobre 2022« Von Ursula est mariée au médecin allemand Heiko Von der Leyen… qui est directeur d'Orgenesis, qui appartient à Pfizer… la même société avec laquelle Ursula a signé un contrat de 71 milliards d'euros pour acheter 4,6 milliards de doses astronomiques (10 par citoyen)… »https://t.co/xoSUq7HGjjDiscourt :Monsieur le Président, chers collègues,Ursula Von der Leyen doit démissionner immédiatement et sans condition de son poste de présidente de la Commission européenne car ses actions font actuellement l'objet d'une enquête pénale par le Parquet européen. L'EPPO vient d'annoncer il y a quelques jours qu'il enquête sur la manière dont les contrats ont été signés entre la Commission européenne et les producteurs de vaccins. Et c'est ce que la cour des comptes vient d'affirmer dans un rapport rendu public il y a quelques jours, et je cite : « la commission a signé, jusqu'en novembre 2021, 71 milliards d'euros de contrats au nom des États membres pour acheter jusqu'à 4,6 milliards de doses de vaccins contre le Covid-19. Cela signifie qu'elle a acheté 10 doses de vaccins pour chaque citoyen de l'UE sur la base de contrats qui n'ont jamais été rendus publics. C'est ainsi que les contrats qu'elle a signés avec ces sociétés pharmaceutiques ont été rendus publics. Comment est-ce possible dans l'Union européenne, qui est appelée à être transparente avec la façon dont elle utilise l'argent des gens. Je vous demande donc à nouveau et je demande à nouveau sa démission immédiate et sans condition.Merci."______________________________________________________

La vérité va exploser dans quelques jours sur les contrats entre Pfizer et la Présidente de la Commission européenne Ursula von der layen qui espérerait un conflit nucléaire avec la Russie pour éviter de parler de la corruption la plus importante de toute l'histoire de l'humanité.

Ursula von der Leyen doit être destituée immédiatement sans condition de toutes ses fonctions comme présidente de la Commission européenne en raison de l’enquête ouverte pour se présenter aux interrogatoires, fournir les SMS et les documents de négociations. Elle doit préparer son procès et son passeport doit lui être retiré pour éviter qu'elle s'échappe dans un paradis fiscal qui n'extradait pas.

Le Bureau du procureur européen», l’EPPO, a lancé le 17 octobre l'eurodéputé roumain au Parlement de l’UE.

Les contrats entre Pfizer et la Commission européenne aux clauses abusives et secrètes sont inacceptables :- Commande ferme avec paiement en avance pour 4 milliards de doses - Commande obligatoire non-annulable d'un montant de 70 milliards, dont 35 milliards "négocié" directement par un échange de SMS entre Ursula van der layen et Albert Bourla- Augmentation du prix de la dose de 15 à 20 EUR totalement injustifiée - Non-responsabilité des effets secondaires de Pfizer - En cas de versement d'indemnité, l'Union européenne versera seule.- En cas de procès contre Pfizer, l'Union européenne paiera les avocats de Pfizer.- une probable commission estimée en milliards pour Ursula, sa famille et les fonctionnaires qui ont validé le contrat.

Cristian Terhes met en garde contre un crédit social à la Chinoise en Europe [https://t.me/s/kompromatmedia/1434]

Ursula a bel et bien mené des négociations avec son grand ami [https://t.me/s/kompromatmedia/1486)], Albert Bourla, en infraction des règles mêmes de la Commission dont elle est présidente, a [https://t.co/fgbPIc3C2i] relevé l’eurodéputée Virginie Joron, qui a fouillé le rapport de la Cour des comptes de l'UE.

Mais ce n’est pas tout. L’entre-soi oligarchique de Bruxelles est étonnant

Entre autres, Heiko, époux d’Ursula, est directeur médical de la biotech ORGENESIS, avec le même actionnaire que PFIZER : The Vanguard Group.


Dr. V Spine Rachis via Youtube


Quelques liens 👍

⁣- Plenary session : ⁣https://multimedia.europarl.eu....ropa.eu/fr/webstream
⁣- Quels sont les éléments d’une future plainte pénale contre Ursula von der Leyen ? : ⁣https://lecourrierdesstrateges.....fr/2022/10/12/quels

⁣- Équipe de direction d'Orgenesis : ⁣https://orgenesis.com/team

- ⁣Ongoing EPPO investigation into the acquisition of COVID-19 vaccines in the EU : ⁣https://www.eppo.europa.eu/en/....news/ongoing-eppo-in

- L⁣e rapport de la Cour des comptes de l'UE. : ⁣https://www.eca.europa.eu/fr/P....ages/DocItem.aspx?di

- Zone Bourse :

. ⁣Orgenesis : https://www.zonebourse.com/cou....rs/action/ORGENESIS-

. Pfizer : ⁣https://www.zonebourse.com/cou....rs/action/PFIZER-INC

. Vanguard : ⁣https://www.zonebourse.com/cou....rs/action/AMERICAN-V

- The Vanguard Group : ⁣https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Vanguard_Group

EN VOIR +

 0 commentaires sort   Trier par