watermark logo

Macron, Fillon ce que rapporte Philippe De Villiers au sujet du groupe Bilderberg - LTS 9_03_19

3 Vues· 22/10/22
ViveleMondeLibre
ViveleMondeLibre
1 abonnés
1
dans Politique

⁣#VIDÉO. Invité de l'émission « Les Terriens du samedi ! », le fondateur du Puy du Fou a réaffirmé ses thèses sur la fondation de l'Europe.
Philippe de Villiers, nous parle de la fondation d'une Union européenne aux ordres des États-Unis, fondée par la CIA et le groupe Bilderberg. Une théorie mise en avant dans son livre J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu, qu'il développe sur le plateau des Terriens du samedi ! face à Thierry Ardisson le samedi 9 mars 2019.
Dans son livre, Philippe de Villiers évoque, que Maurice Couve de Murville, le dernier Premier ministre du général de Gaulle, aurait eu des propos virulents sur les Pères fondateurs de l'Union européenne. Face à Ardisson, il citate un autre Premier ministre, François Fillon, qui aurait reconnu, une certaine soumission au groupe Bilderberg, un club ultra-fermé réunissant grands du monde politique et économique. « Nous n'avons pas le choix, ce sont ces gens-là qui nous gouvernent. » En 2017, Fillon aurait rapporté le choix par le groupe Bilderberg, d'Emmanuel Macron, « plus mondialiste ». Des propos qui n'ont jamais été démenti par François Fillon.
_____________________________________________________
Thierry Ardisson avec « LES TERRIENS DU SAMEDI ! »,
Salut les Terriens !, également désignée par l'acronyme SLT, de 2018 à 2019 Les Terriens du samedi !, était une émission de télévision française présentée par Thierry Ardisson.
#Bilderberg #Macron #CIA #Europe #Nazisme #Fillon

EN VOIR +

 0 commentaires sort   Trier par


Suivant