Suivant


? QUI A PEUR DU CORONAVIRUS ? ⛔️ VIDÉO CENSURÉE & DÉMONÉTISÉE ⛔️ MORGAN PRIEST / 2020

0 Vues
Morgan PRIEST
1
Publié le 15 Aug 2021 / dans People & Blogs

🎃 POUR SOUTENIR MON JOB :

⚰️ Faire un don sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/morgan-priest-officiel
⚰️ Faire un don sur Paypal : https://www.morganpriest.com/don


🎃 REJOINS MOI SUR MES RÉSEAUX

⚰️ Patreon : https://www.patreon.com/MorganPriestOfficiel
⚰️ Site officiel : https://www.morganpriest.com
⚰️ Instagram : https://www.instagram.com/morganpriestofficiel
⚰️ Facebook 1 : https://www.facebook.com/morganpriestofficiel
⚰️ Facebook 2 : https://www.facebook.com/MorganPriestOfficiel2
⚰️ Twitter : https://twitter.com/morgan_priest
⚰️ Boutique : http://www.morganpriest.com/la-boutique

🚸 Le lien PROMO pour acheter ton Sestrel moins cher : https://morganpriest.sestrel.io

#MorganPriest #coronavirus #grippe


-


Israël se protège du coronavirus Covid-19. Les autorités israéliennes ont annoncé mercredi 4 mars l'interdiction pour les Français et les ressortissants de plusieurs autres pays européens d'entrer sur leur territoire, à moins qu'ils y disposent d'un lieu permanent de résidence. Les ressortissants de la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Autriche et la Suisse "ne pourront pas pénétrer sur le territoire israélien sauf s'ils prouvent qu'il ont un lieu pour se mettre en quarantaine", a indiqué le ministère israélien de la Santé dans un communiqué.

45 nouveaux cas en France. Le nombre de personnes contaminées par le coronavirus Covid-19 continue de grimper dans le pays. Santé publique France annonce, mercredi, 257 cas sur le territoire. Par ailleurs, le préfet du Val-de-Marne a révélé l'existence de cinq cas isolés dans le département.

Les élections municipales sont maintenues. A l'issue du Conseil des ministres, Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, a confirmé que les élections municipales n'étaient pas reportées à cause de l'épidémie de coronavirus Covid-19. Elle a également affirmé que "ça (lui) semble malheureusement peu probable", que la France ne passe pas au stade 3 de l'épidémie.

Le Louvre rouvre ses portes. Le musée, fermé depuis dimanche en raison du droit de retrait invoqué par son personnel face à la crise du coronavirus, a rouvert ses portes mercredi, a annoncé sa direction dans un communiqué. Evoquant des "inquiétudes légitimes" des salariés face à l'expansion du coronavirus en France, la direction du musée le plus visité au monde souligne que la "priorité absolue" est "d'assurer la sécurité des agents et des visiteurs" tout en indiquant que, "à l'heure actuelle, les préconisations des autorités compétentes recommandent l'ouverture des musées".

Un premier cas au sein des institutions européennes. Un fonctionnaire de l'Agence Européenne de Défense, une agence de l'Union européenne basée à Bruxelles (Belgique), a été controlé positif au coronavirus à son retour d'une mission en Italie. "Nous avons eu confirmation de ce cas", a déclaré la porte-parole de la Commission, Dana Spinant.

Inquiétude au sein de la police. Des syndicats de policiers réclament des équipements de protection pour se protéger face au coronavirus. Un comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) extraordinaire a été convoqué mercredi au ministère de l'Intérieur. Deux syndicats disent attendre de cette réunion "des réponses claires", notamment "sur la dotation d’équipements individuels de protection" et "sur le confinement".

La vente de masques soumise à "prescription médicale". La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a déclaré, mercredi sur France Inter, qu'"on ne peut pas en acheter puisque nous avons donné des instructions aux officines de pharmacie pour qu'elles ne distribuent des masques que sur prescription médicale ou qu'aux professionnels de santé".

Le prix des gels encadré. Après "des cas isolés où des prix inacceptables ont été pratiqués", le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, a annoncé mercredi sur BFM Business qu'un décret d'encadrement des prix des gels hydroalcooliques allait être pris "aujourd'hui". Il a reconnu "un manque de disponibilité des produits" et souligné que "se laver les mains avec du savon est tout aussi efficace".

Des vols de masques et de gels. L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a constaté le vol d'au moins 8 300 masques et 1 200 flacons de solution hydroalcoolique. Quelque 2 000 masques chirurgicaux ont aussi disparu à l'hôpital de la Conception, à Marseille.

Les stocks de masques réquisitionnés. Priorité aux professionnels de santé et aux patients atteints par le coronavirus. Un décret sur les réquisitions des stocks de masques de protection a été publié, mercredi, au Journal officiel. Sont ainsi réquisitionnés, jusqu'au 31 mai, les stocks de masques de type FFP2 détenus par "toute personne morale de droit public ou de droit privé" et les stocks de masques anti-projections détenus par les entreprises qui en assurent la fabrication ou la distribution.



Source : https://www.francetvinfo.fr

EN VOIR +
0 commentaires sort Trier par

Suivant